Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes envies, mes projets.
12 septembre 2012

le voyage de la semaine, le sud de l'Europe, fin octobre. Une semaine pour 225 € par personne

Cette semaine on part pour le sud du Portugal, destination Faro, en Algavre.

Au départ de Nantes, du 23 au 30 octobre, il vous en coûtera environ 50 € chez Ryan Air pour l'aller-retour.

Pour le logement, une semaine dans un hôtel 3-4 étoiles de bon standing pour 2 personnes vous reviendra à 350 € avec le petit déjeuner.

Pour les occupations, sur place soit un peu de farniente, de randonnée (deux parc naturels sont à mons de 40 km de Faro), visite culturel...

La météo en cette période est tout à fait correct, en moyenne 20 à 25 °.

Nous sommes donc à un voyage pour une semaine pour 2 personnes à : 225 € par personne

Si vous souhaitez plus de liberté, je vous encourage à louer une voiture, environ 120 € la semaine.

Ci après des liens assez pratique :

http://www.routard.com/guide/code_dest/portugal.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faro

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rynair ne fait plus la liaison Nantes Faro
Mes voyages, mes envies, mes projets.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité