Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes envies, mes projets.
31 décembre 2014

les faux frais en voyage

Le premier et dernier le parking de l'aéroport, pour moi le plus désagréable, de tous ! on est généralement content de revenir plein de rêves dans la tête et boom ! En moyenne on y laissera dans les 10 € par jour dans les petits ou moyen aéroports dans l un des parkings les plus éloignés. Sachant que pour Rome, Londres... on trouve souvent des vols AR a moins de 100 € , y laisser 40 ou 50 € pour le parking merde....
Donc on peut toujours essayer les transports en commun bus, tram moins cher mais gérer bien votre temps surtout a l'aller.

Les transferts, 2eme point noir ou comment y laisser encore 50 % de votre billet d'avion, reprenons l exemple de Londres et de l'aéroport de Stansted, plusieurs solutions, le taxis a plusieurs cela peu être rentable environ 100 € pour le centre de Londres, le bus 7 a 10 € et le train express 15-20 € assez rapide et indépendant de la circulation.

Ces petites dépenses montent vite surtout sur des courts séjours,renseignez vous bien avant et attention aux arnaques (taxis.....)

On oubliera pas les frais bancaires pour les pays hors zone euros...

DEPENSEZ MIEUX, VOYAGEZ PLUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes voyages, mes envies, mes projets.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité