Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes envies, mes projets.
17 décembre 2011

Jersey, après la tempête.

Notre périple a Jersey remonte à quelques temps, mars 2008. Nous sommes partis le lendemain d'une tempête qui avait entraîne l'annulation de plusieurs départs.

Nous voici, au pied du bateau, 7 heures du matin (très frais),( Marie enceinte de 4 mois), a s'engoufrer avec la voiture dans les entrailles du Ferry. On remonte au niveau des salons, le capitaine annonce la couleur, mer forte à agitée. Aiie le voyage va être un peu plus long.

C'est parti, Marie qui n'a pas le pied marin (effet accentué par la grossesse) a passé son temps sur le pont, 2 heures en plein froid.

Arrivée à Jersey, recherche de l'hôtel (ne pas engueuler les locaux qui ne roulent pas du bon côté, quelle idée de rouler à gauche), c'est quoi ces algues en plein milieu de la route la tempête était si violente.

Enfin, l'hôtel trouvé on se pose, on profite de la chambre, des thés, tisanes et café mis à disposition dans la chambre "so British", mais la classe quand même.

Bon visite de Saint-Hélier, sous la pluie toujours So British, shopping So British aussi. C'est décidé on va aller dans la campagne de Jersey, cette grande Ile de 119 km²

 

 P1010050

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes voyages, mes envies, mes projets.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité